ING: entouré sur des trimestriels meilleurs que prévu
information fournie par Zonebourse 02/05/2025 à 09:30
La banque néerlandaise a vu son profit imposable se contracter de 7,4% à 2,12 milliards d'euros, sur une hausse de ses ajouts aux provisions pour pertes sur prêts (+21,3%), ainsi que de ses dépenses opérationnelles (+5,5%).
Son revenu total s'est accru de 1% à 5,64 milliards d'euros, un recul de 5,3% du revenu d'intérêt net ayant été compensé par une augmentation des autres types de revenus, notamment ceux des frais et commissions nets (+9,6%).
Par ailleurs, confiant dans sa cible de ratio CET1 d'environ 12,5% malgré le contexte incertain, ING annonce le démarrage d'un nouveau programme de rachat d'actions pour un montant maximum deux milliards d'euros.
| 24,395 EUR | Euronext Amsterdam | +1,22% |
A lire aussi
-
Des mères d'élèves américaines étaient rassemblées vendredi à Minneapolis pour dire leur inquiétude après la mort de Renee Nicole Good, une conductrice de 37 ans qui a été abattue par un policier de l'immigration à Minneapolis mercredi.
-
Les sympathisants du président déchu Nicolas Maduro doivent défiler à nouveau samedi dans les rues de Caracas, une semaine après sa capture spectaculaire par les Etats-Unis qui entendent exercer une tutelle sur le pays et son pétrole. L'appel à manifester a été ... Lire la suite
-
Des centaines de rassemblements sont prévus samedi et dimanche à travers les Etats-Unis pour protester contre les méthodes de la police fédérale de l'immigration (ICE), après le tir mortel de l'un de ses agents contre une femme de 37 ans à Minneapolis. Derrière ... Lire la suite
-
Devenir américain, c'est non ! Dans les rues de Nuuk, la capitale, les Groenlandais ont vivement rejeté samedi l'idée de devenir américains, après la menace de Donald Trump d'acquérir l'immense île arctique, territoire autonome danois, par la manière "douce" ou ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer